Pourquoi l’Église est appelée à améliorer la qualité de ses vidéos ?

Désormais, nous pouvons participer au culte sans se déplacer et avoir le choix de visiter différentes églises locales en un seul clic.

Il semblerait que cette église digitale soit l’Église de demain.

C’est pourquoi, il est primordial que les églises locales perfectionnent la qualité des outils de diffusion, qui feront bientôt partie de l’équipement indispensable d’une église locale.

Nous vous présentons 3 raisons pour lesquelles une église est appelée à diffuser l’évangile sur le web avec des outils de qualité.

Découvrez 4 outils géniaux pour réussir vos cultes en direct

Alors que nous sommes actuellement en période de confinement et que nous ne pouvons nous retrouver dans nos lieux de culte, l’utilisation des outils numériques s’avère indispensable pour maintenir nos cultes et autres programmes hebdomadaires.

Et quoi de mieux qu’une diffusion en direct, appelée aussi « live streaming » pour créer un lien direct avec les membres de l’église connectés qui peuvent réagir instantanément et ainsi participer au culte à distance.