NOS MODALITÉS DE PAIEMENTS

Notre site Internet : www.toutpourleglise.com propose des modalités de paiement en plusieurs fois pour faciliter vos achats. Notre but étant d’accompagner les églises et d’alléger les responsables d’église dans leurs tâches pratiques.  

En fonction du produit et de la quantité, voici nos différents modes de paiements : le paiement en 3 ou 4 fois par CB sur notre site internet, le paiement par virement bancaire ou par chèque.

 

1.  Le paiement en 3 ou 4 fois en ligne 

Directement sur notre site Internet pour un achat minimum de 100€ par le biais d'Alma. Simple et clair, en 2 étapes le tour est joué !

Après avoir validé votre commande et complété vos informations de livraison :

  1. Choisissez le mode de paiement Alma.

 

  1. Vérifiez les différentes dates d'échéance, complétez vos coordonnées bancaires et enfin VALIDER

 

 

Pendant que vous sélectionnez votre produit, le montant des échéances apparaît directement à côté du produit. Cela marche pour une commande d'un ou de plusieurs produits, profitez-en !

 

2.  Le paiement par virement

Vous avez la possibilité de nous régler par virement bancaire.

Comment ? Procurez-vous les coordonnées bancaires de Tout pour l’Église sur le devis que nous vous aurons envoyé, sinon rapprochez-vous de nos équipes afin de le recevoir par mail ou par Whatsapp.

 

 

Attention, le traitement de votre commande se fera uniquement après avoir reçu le 1er virement ! Toutefois, vous pouvez choisir de régler la première échéance de paiement par carte bancaire directement en ligne et de régler le reste de la somme par virement bancaire.

  

3.  Le paiement par chèque

Nous acceptons les règlements par chèques.

Veuillez-nous les faire parvenir à l’adresse suivante :

SAS AFTIME

3, rue du coteau

54180 Heillecourt 

Au dos de ce chèque, précisez le nom du client qui figure sur la facture (si différent du titulaire du chèque). Attention, le traitement de votre commande se fera uniquement après l’encaissement du chèque.

 

Bon à savoir :

Avant d'opter pour ce mode de règlement, Tout pour l'église vous conseille de bien observer ces 2 choses pour éviter toute situation désagréable ou interdit bancaire : 

  1. Notez bien les différentes dates d'encaissement de vos chèques, nous ne vous contacterons pas avant de les déposer en banque.
  2. Vérifiez votre solde bancaire avant les dates d'échéances convenues.

 

Notre équipe reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.