Avis clients

(1)
(0)
Satisfaite de Tout pour l'église

Commande de chaises de bonne qualité avec une prise en charge rapide, service client disponible et réactif
Accord de mensualités de paiement en plusieurs fois qui a facilité les choses.
Recommande totalement.

Vraiment merci beaucoup! Toute mon église à Mulhouse ainsi que le pasteur sont contents du pupitre. C'est une bonne matière, avec le logo c'est encore plus beau. Vous êtes une équipe très gentille et compréhensive. Merci

Ce pupitre nous convient bien à l'église, il est solide et beau! merci beaucoup

Que Dieu vous bénisse!

Je suis bénie d'avoir rencontré Tout pour l'église pour nous équiper. L'équipe est compréhensive et à l'écoute.
Je suis contente de mes chaises, la livraison s'est passée dans de très bonnes conditions, les chaises sont belles. Merci beaucoup!

Depuis la période covid, cet appareil (sur pieds) nous aide vraiment beaucoup à l'église, j'ai aussi pris les stickers pour orienter les allers et venues des membres dans l'église.

Produit de bonne qualité, acheté en 2019. merci

Superbe équipe

Nous avons pris beaucoup de produits chez Tout pour l'église et nous recommandons, l'équipe est formidable. Nous sommes contents de nos chaises

Je suis pasteur en RD Congo à Kinshasa et nous avons reçu les ustensiles de sainte cène en bonne et due forme. Les produits sont de très bonne qualité et nous en sommes satisfaits.
Que Dieu bénisse cette équipe!

Je doutais au début mais après avoir reçu mon colis j'étais contente de mon achat.

merci

Le pupitre est beau, je suis content et satisfait.

Super pratique

on est content d'avoir ces appareils aux 2 extrémités de la salle. Dans un lieu public comme chez nous c'est très utile et nous en sommes ravis.
Merci Tout pour l'église. On revient vers vous pour d'autres achats.
A très bientôt.

Je suis très satisfait par le pupitre, il est souple et simple.
Je peux facilement le déplacer sur l'estrade.
Il épouse les différentes couleurs du podium, ce n'est pas un élément dérangeant qui s'impose dans le décor de l'église.
Merci à l'équipe qui est très à l'écoute des besoins et qui m'a accompagné dans le choix de ce pupitre.

Très satisfaite!

J’ai commandé 2 remplisseur a vin, pour tester son efficacité. Sa précision et sa qualité a totalement répondue à mes attentes. Je recommande ce produit ainsi que conseil a tous ce qui hésitent encore.

Auto-collants

Étiquettes un peu difficiles à enlever pour coller

Merci pour cette page

Merci Exelant pupitre ont en cherchait depuis longtemps.

Merci pour cette page

Merci pour cette page car ont cherchais un pupitre depuis longtemps.

Excellent

Excellent produit. In donne de l'allure à notre autel.
Je le conseille à ceux qui n'ont pas peur de faire de grandes choses pour la gloire de Dieu.

Bonne qualité, service convenable

Les chaises sont bien emballées à la livraison et elles sont de bonne qualité. Super les accroches en plus!

Conforme à la commande si ce n'est que nous avons reçu le colis très abimé par le transporteur.

Commande

TB tant pour délai d'expédition que produit. Merci

Commande en moins de 24 h

Je recommande à tous , tout pour L’eglise, pour tous les accessoires pour ton église
Et livrés très rapidement

Très satisfaite

Le délai de livraison est plutôt rapide et les toges sont conformes à la description.
De plus, l’équipe tout pour l’église est disponible pour nous assurer des détails de la livraison.

Je recommande.
Soyez bénis.

Satisfaction totale

RAS