Pâques : le tombeau est vide !

Une commémoration unique de la résurrection de Christ, un acte puissant qui a marqué l’histoire de l’humanité à tout jamais. Si aujourd’hui, nous y croyons, nombreux sont ceux qui restent sceptiques et critiques à l’égard de cet événement invraisemblable.

Alors cette histoire de résurrection est-elle une histoire vraie ou une sorte de légende qui a traversé les siècles ?

Pourquoi l’Église est appelée à améliorer la qualité de ses vidéos ?

Désormais, nous pouvons participer au culte sans se déplacer et avoir le choix de visiter différentes églises locales en un seul clic.

Il semblerait que cette église digitale soit l’Église de demain.

C’est pourquoi, il est primordial que les églises locales perfectionnent la qualité des outils de diffusion, qui feront bientôt partie de l’équipement indispensable d’une église locale.

Nous vous présentons 3 raisons pour lesquelles une église est appelée à diffuser l’évangile sur le web avec des outils de qualité.

NOËL OU HANOUKKA ?

Les fêtes de fin d’année sont synonymes, quel que soit le climat, de chaleur, de convivialité, de repas de famille, de cadeaux et surtout de…. lumières !

Sur toute la planète, on fait preuve d’imagination pour décorer nos maisons avec de multiples illuminations.

En effet, que l’on soit athée ou croyant, nous avons tous quelque chose à célébrer en cette période spéciale de fin d’année.

En particulier, les juifs qui fêtent « Hanoukka » et les chrétiens qui se rassemblent à « Noël ».

Mais connaissons-nous les origines de ces fêtes ?